Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais

Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 ->

[Verrouillé] [OLD] Comptoir des Trois-Balais
[Archive]
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : Re : [OLD] Comptoir des Trois-Balais
Créé : 23/05/2024 à 23:54:13

Mais... Mais je pensais tellement que je n'allais être nominée nulle part... Et là je suis partout :'( (ce sont des larmes de joie)
Je voulais tellement être chèvre en plus.. Merci, merci :inlove:

Carter : tu chantes de nouveau dans cette animation spéciale j'espère ? (a)

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 23/05/2024 à 23:55:21

Amplement mérité, félicitations Luyana ! <3

@Andreas DiCastello
Retraité
Traître à son sang
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 24/05/2024 à 10:41:38

L'une de mes meilleures rencontres aux Trois Balais depuis mon retour, ce titre te va à merveille !

Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 24/05/2024 à 15:53:07

Bien joué Luyana, tu es partout et c'est totalement mérité !

:X

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 24/05/2024 à 23:35:56

Merci beaucoup *^* :X

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 26/05/2024 à 16:44:21

Félicitations Luyana, tu l'as mérité ce titre !

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 09/06/2024 à 20:24:43

Bravo Luyana !! J'ai l'impression que le tchat devient peu à peu ta seconde maison, ce titre te va vraiment à ravir ! :X

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé
Tavernier
Gros Noob
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 08/07/2024 à 21:11:05 - Modifié : 08/07/2024 à 21:13:23

Bonjour tout le monde, l'heure est grave, l'équipe des Trois-Balais est démunie, Abelforth n'a plus rien à se mettre ... Il n'a que des habits d'hiver et n'est pas du tout prêt à affronter la chaleur de l'été. Et à son âge, il n'est pas conseillé de rester en pull alors que le soleil revient. Ne vous inquiétez pas, on fait attention à ce qu'il soit bien hydraté tout de même mais ne prenons pas de risque !

C'est pour cela que nous demandons un peu d'aide aux pédouziens qui sont attachés à ce bon vieux Abe, comme nous l'appelons entre nous. Nous savons qu'il y a quelques artistes parmi vous et nous faisons confiance à nos clients les plus fidèles pour se démener pour aider le meilleur ami des chèvres.

Il s'agit donc bien là d'un petit concours de relooking de notre PNJ préféré, Abelforth Dumbledore. Vous avez jusqu'au mercredi 24 juillet, 23h59 HF pour lui faire un avatar estival qui respecte les dimensions habituelles (150px sur 300px) et lui envoyer par MP. Vous pouvez utiliser l'égérie "officielle" d'Abelforth qui est celui qui l'a joué dans les films (Ciarán Hinds) mais vous êtes aussi libres de le dessiner ou de lui trouver une autre tête ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un relooking estival alors n'hésitez à lui mettre des lunettes de soleil, à le placer à la plage ou encore à lui faire boire des boissons fraiches selon votre inspiration et vos moyens, ça sera valorisé dans notre choix !

L'équipe décidera ensuite d'un classement des meilleurs habits d'Abelforth que l'on vous révélera au cours d'une soirée qui aura lieu fin juillet. On reviendra vers vous pour annoncer la date ! Vous aurez aussi l'occasion de participer au choix avec l'équipe.

A vos pinceaux !

Ecrit et illustré par notre barmaid préférée Eurydice Spector ! ♥

Choses bizarres à Pré-au-Lard

♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫
(par le génial Karteure hihi)

Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !!

Avatar par l'adorable Romie Keffer
Tavernier
Gros Noob
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 08/07/2024 à 21:19:40

Vous trouvez pas qu'il manque un peu de musique aux Trois-Balais ? C'était sympa quand on avait des petits concerts privés de Karteure et maintenant, ça semble tout tristoune. Abelforth a été habitué à se dandiner au rythme de la musique et ça lui manque un peu.

Toute l'équipe s'est donc mobilisée pour réfléchir à une solution et on a décidé de mettre à contribution nos clients préférés ! On vous adore et on sait que vous faites de belles choses, on a donc toute confiance pour ça. Mais qu'est-ce qu'on vous demande exactement ?

Il s'agirait d'enregistrer un petit jingle pour les Trois-Balais, qui doit durer moins de 30 secondes. Mais qu'est-ce que c'est précisément ?

C'est très simple ! Il s'agit de chantonner un petit message publicitaire faisant la promotion des Trois-Balais sur l'air que vous souhaitez. Vous pouvez enregistrer votre proposition à l'aide du site Vocaroo et l'envoyer par MP à Abelforth Dumbledore avant le mercredi 24 juillet 23h59 HF. N'hésitez pas à vous montrer inventifs : rimes, humour ou encore originalité sont les maîtres-mots d'un jingle percutant.

L'équipe décidera ensuite d'un classement des meilleurs jingles que l'on vous révélera au cours d'une soirée qui aura lieu fin juillet. On reviendra vers vous pour annoncer la date ! Vous aurez aussi l'occasion de participer au choix avec l'équipe.

A vos micros !

Ecrit et illustré par notre barmaid préférée Eurydice Spector ! ♥

Tavernier
Gros Noob
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 30/10/2024 à 13:55:05

BOUH !

A l'occasion des festivités d'Halloween, les Trois-Balais participent au Trick or Treat organisé par le CA !

Si vous voulez venir tenter votre chance, il vous suffit de vous connecter sur IRC et de demander à un membre de l'équipe Un bonbon ou un sort ? (ou Trick or Treat ? si vous êtes plutôt team VO). Et ensuite, puisse le sort vous être favorable...

Vous avez jusqu'au 1er novembre inclus pour tenter votre chance, et vous avez droit à un maximum de 3 tentatives sur IRC. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à faire un tour par ici.

Bon courage ! :fantome:

Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 31/10/2024 à 16:43:18

* Matteo décida de se rendre au Comptoir des Trois-Balais, non pour faire un Trick-or-Treat, il était bien trop prudent pour risquer de subir un sortilège sans raison, mais pour offrir à Sam Dejardin un dessin pour égayer le comptoir en ce dernier jour d'octobre. Le garçon parcourut une grande partie du château pour arriver devant le lieu recherché, avec dans ses bras une grande feuille de papier roulée. Après avoir frappé à la porte, il entra. *

MATTEO : Bonjour Monsieur, je suis très heureux de vous voir. Je viens vous souhaiter une bonne fête de Halloween et vous donnez une peinture que j'ai réalisée pour les Trois-Balais.
J'espère qu'elle vous plaira.

* Le Serdaigle déroula la feuille sur le comptoir et révéla un dessin de citrouilles et autres courges dans un style urbain. Il s'était dit que la direction n'apprécierait peut-être pas qu'il peigne sur les murs du château, donc il avait réaliser le dessin sur un papier spécial. *

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort,
c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. »
Tavernier
Gros Noob
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 30/11/2024 à 15:59:57

Hello !

Le choix de la Chèvre d'Abelforth n'a pas été simple pour ce Trophée des soupes au potiron. Les noms de Lily Garnier, Rose Edenweiss, ou encore Alice Wellington ont été proposés et, si malheureusement vous n'allez pas accéder au Club de Slug cette fois-ci, nous tenions à souligner l'investissement dont vous avez toutes fait preuve au cours des derniers mois. Votre activité quotidienne et votre bonne humeur font vivre le module et nous motive à l'animer, merci ! Il ne fait aucun doute qu'en continuant ainsi, le prix de Chèvre ne vous échappera pas éternellement.

Nous avons cependant réussi à nous mettre d'accord sur une pédouzienne présente depuis maintenant plusieurs années dans notre établissement et qui n'a jamais été Chèvre d'Abelforth. Une pilier de bar qui s'est particulièrement faite remarquer au cours des derniers mois par sa participation active à différentes animations dont The Voice P12 et qui ne manque jamais de papoter de tout et de rien avec un peu tout le monde...

[Afficher]
Spoiler : Alerte, une nouvelle chèvre dans les parages

Félicitations à toi ! Cette nomination te permet de rejoindre le club de Slug. Tu remportes également 100 pdm pour le trophée trimestriel, 50 pdm pour la coupe annuelle et 1 Gallion ainsi qu'un voice d'un mois sur les #Trois-Balais.

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 30/11/2024 à 18:23:37

Ouuuuh félicitations Mariechat :dance:

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 30/11/2024 à 18:41:01

Bravo Mariechat <3

Tu le mérites vraiment et je suis trop contente pour toi ! :X

(merci d'avoir pensé à moi ça me fait très plaisir !!)

Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 30/11/2024 à 18:47:25

Bravo Mariechat, tu mérites ce titre et le plaisir de participer au Club de Slug !

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort,
c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. »
Architecte
Capitaine
Chroniqueuse Crocs
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 30/11/2024 à 22:31:28

Miiiiiih merciiiii *^*

Jvous aime fort <3

-C'est mieux que-
-si c'était pire !
-

Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.

-Anciennement-
-Mariechat Potter-

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 01/12/2024 à 00:24:33

Félicitations Mariechat !! ♥ Tu portes ce titre à merveille, c'est toujours un plaisir de te voir aux TBs (et d'y entendre ta jolie voix hihi)

Amuse-toi bien au club de Slug :X

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 03/12/2024 à 19:40:09

Nooooon ! mais j'suis carrément à la ramasse !
Félicitations à toi, Marietchat :dance:

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 03/12/2024 à 20:06:29

Félicitations Mariechat, amuse toi bien au club !

Occamy, tout est permis !

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 04/12/2024 à 09:18:05

C'est quoi le meilleur module ???

Ouiiii c'est les Trois Balais !! Bravo vous êtes beaux et vous sentez bons le sirop de violette et les infusions de Terry.
Attention cependant, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé cher Abelforth.

Bisous les Trois Balais, et bravo :X

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B

Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5